Il faut que ça change

Publié le par Jazz

Mes chers amis, mes chères amies,
en ces temps difficiles pour notre pays, il est plus que jamais nécessaire que chacun et chacune prenne pleinement conscience de l'importance critique pour notre avenir de la totale harmonie avec laquelle notre maison doit s'intégrer dans son environnement extérieur. Dans ce but, j'ai donc le privilège de vous annoncer un grand remaniement pavillonnaire pour cet hiver. En compagnie de ma première ministre, nous allons étudier toutes les options et prendre toutes les décisions nécessaires afin de fournir à notre habitation tous les atouts propres à la positionner dans le peloton de tête des habitations île-de-françaises, et à lui donner la place qui lui revient dans le monde résidentiel. C'est une période exaltante qui s'ouvre devant nous et j'ai confiance que vous nous aiderez dans cette tâche grandiose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et pour le Beaujolais nouveau, rideau ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mesdames, messieurs,<br /> Après de longues et passionnantes discussion, le Président a pris la décision de réformer en profondeur le gouvernement de l'habitation. J'ai donc l'honneur de vous faire part des nominations<br /> suivantes:<br /> Au ministère des Steaks et Tartes, la Cuisine<br /> Au secrétariat d'état des Grillades, rattaché au ministère des Steaks et Tartes, le Barbecue<br /> Au ministère du Chauffage des Réserves Culinaires, le Garage<br /> Au ministère des Titres, le Séjour<br /> Au ministère du Temps Perdu, le Petit Coin<br /> Au ministère du Repos, de la Sieste et de Grasse Mat, la Chambre des Parents<br /> Au ministère de l'Emigration, l'Entrée<br /> Au secrétariat d'état des Paillassons et Gratte-Pieds, rattaché au ministère de l'Emigration, le Porche<br /> Au ministère de la Rigolade entre Potes, le Jardin<br /> C'est donc un ministère resserré, adapté aux situations de crise, qui a désormais en charge la conduite de notre maison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je peux me permettre, évite les circonvolutions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je me tâte: et si je mettals la cuisine dans le garage?  Du coup, la salle de bains irait là où il y a la cuisine. Ou alors on pourrait  mettre la chambre dans l'entrée et les toilettes<br /> dans le séjour. Non, plutôt mettons l'entrée dans le garage. Ou carrément le séjour dans le jardin... Oh, je sais plus...<br /> <br /> <br /> <br />