Clôture de ce blog

Publié le par Jazz

Ceci est le dernier billet de ce blog.

Il a répondu à un besoin, à un moment donné, de développer mes idées et ce que j'avais envie d'exprimer, avec plus de place et de liberté que sur FaceBouc.

Le but était double: écrire pour moi-même, ce qui me permettait de clarifier mes idées, et écrire pour les autres, en donnant à mes  lecteurs des pistes de réflexion, ou d'information, ou de rire.

Le but a été atteint, avec près de 500 billets sur des sujets variés, sérieux ou non, profonds ou légers, et il m'a aussi permis quelques échanges.

Une autre époque débute, et c'est sous d'autres formes que j'échangerai désormais.

Merci et bonne route à ceux qui me suivaient !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Dommage ! Mais je suis certain que tu trouveras un autre support pour tes mises au point et autres impertinences ! <br />
Répondre
D
<br /> Dommage! Je sentais bien une raréfaction depuis qq temps, mais j'aimais bien vos réactions et votre intérêt pour l'aïkido que je pratique et enseigne.<br /> <br /> <br /> Bonne route et bon vent<br /> <br /> <br /> Danièle<br />
Répondre